Le Culte de Shadaliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Shadaliel

la Chambre Kohrienne de la Déesse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin dans l'ombre, au fond à gauche

Aller en bas 
+9
Nimrõdel
Actéon
Glayroc
Inelaora
Yoseï Tel Jilad
Childer Hic
Emcybaal
Glinarod
Gallik Malakav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyVen 13 Jan à 23:57

***Yoseï se réveilla de sa méditation et semblant toujours préoccupé par le monde environnant décida de sortir, il se leva, salua l'assemblée et quitta la Taverne sans un mot ...***
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyLun 16 Jan à 17:39

Non sans avoir l'air franchement amusée par les légère dérive éthylique des propos autour de Melgor, la jeune mage salue l'assemblée et disparaît dans un nuage de fumée noire

Mes respects, messieurs et Dames, j'espère vous revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 22:38

La porte de la taverne s'ouvre et laisse place à une Elroniel qui a l'air légèrement fatiguée, et sur les nerfs.
Son visage est pâle comme la mort, ses épaules et ses bras portent encore des traces de blessures récentes et de larges hématomes.

Elle promène son regard sur l'assistance, bien moins nombreuse et plus calme que lors de son départ. Ses sourcils se froncent lorsque son regard tombe sur Glayroc.
En quelques enjambées décidées, elle se dirige vers lui et, restant debout, pose ses deux mains sur la table :


Messire l'Archimage de la Négation, je constate que malgré le fait que le débat qui vous intéressait est fini depuis bien longtemps, vous êtes encore là.
Nous sommes dans une taverne, il est vrai. Mais ce n'est pas un endroit dans lequel on peut aller et venir comme on le désire, simplement pour se tenir chaud. Les gens qui viennent en ce lieu sont là pour prendre des instants de détente, soit, mais ils sont les bienvenus parce que tous nous partageons certaines valeurs religieuses, et certaines valeurs de tolérance.
Il est devenu évident que vous ne partagez pas ces valeurs.
Je vais donc devoir vous prier de bien vouloir quitter ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glayroc
Archimage de la Négation
Glayroc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 11:35

Vous me priez ? Ma foi , enfin non je n'ai pas la foi , c'est vrai ... Trés bien , je crois qu'il est donc temps de tirer ma révérence eveque Elroniel . Merci de cette accueil ...

Glayroc se leva et partit avec un grand sourire . Aprés tout il avait eu ce qu'il voulait . Son sourire devient un rictus alors qu'il fermait la porte derréire lui . N'avait il pas remporté une premiére bataille contre Shadaliel ? Mais d'autres suivraient oh oui bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 15:03

Le jeune homme déposa son verre vide, et rangea sa flûte dans un étui. Il s'avança vers la porte avant de se retourner vers l'assemblée.

"Mes dames, mes seigneurs, je vais suivre ce triste sire. Nous ne souhaitons pas qu'il se perde en chemin. Et la Compagnie Noire a perdu de son efficacité. Merci pour votre hospitalité et votre grande courtoisie. Je vous salue, et je vous dis à bientôt."

Après une gracieuse révérence, Actéon disparaît du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 15:34

Elroniel regarda l'Archimage s'éloigner avec une satisfaction non dissimulée. Elle avait cru qu'il essaierait de se montrer pédant et désagréable une dernière fois avant de partir, mais il n'avait apparemment pas osé.
Bien. Un poids en moins.

Passant derrière le comptoir, Elroniel se servit un grand verre d'hydromel et alla s'installer sur une siège tout près du feu, fredonnant une mélodie nostalgique, presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 23:06

Melgor, était sur le point de comettre un meurtre. Il n'y tient plus.

- J'ai soiiiifffff !!!! v_v
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 13:21

Elroniel lance un regard affligé à Melgor. Il y avait longtemps !

- Ca tombe bien, Melgor ! Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Childer. Peut etre que vous pourriez aller vérifier si la Maheude ne l'a pas noyé dans un tonneau de bière ! Et puis vous en profiteriez pour aller me chercher à boire à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cherek
Fouteur de merde renommé
Cherek


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 17:17

Cherek déboule dans la taverne, ouvrant la porte dans un claquement magistral. Il se campe sur le seuil, les bras grands ouverts avant de crier:

Libre ! Me voilà de retour sur les terres de ma jeunesse ! Déchargé de toute contrariété arténienne !

Il éclate de rire, et s'approche de la tablée d'Elroniel, otant sa veste et la placant sur le dossier d'un fauteuil.

Childer ! CHILDER ! Ton meilleur cru, vite ! Faut fêter ca !
Alors ma biche ? Melgor, vieille outre percée, ca fait plaisir de vous revoir, d'avoir le temps de discuter ! Au fait, comment ca se présente vos problèmes de botaniques ? Le jardinage est difficile non ? Voilà ce qu'on récolte quand on entretien pas...

Essouflé, le jeune homme leur sourie tout en prenant une nouvelle goulée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 17:42

Oulà oui, le jardinage est très difficile ... mais à mon avis je sais d'où ça vient !
Si c'est devenu aussi résistant, aussi féroce ... c'est forcément parce qu'on a pas assez arrosé.

Donc arrosons ! Mr. Green

Melgor part derrière le comptoir ... ne voit pas de Childer ... ou peut-être ces trucs qui dépassent de derrière un tonneau ?
Bon, vite, prendre la meilleure bouteille avant que quelqu'un d'autre ne le remarque.
Il n'oublie pas de prendre des verres, parce qu'il y a des Dames.


- Voilà !!! A la vôtre, et à nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Cherek
Fouteur de merde renommé
Cherek


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 17:52

Que oui ! Que oui ! Faut arroser tout ca !
Fais donc voir ce que tu nous amène là vieille baderne ?

Jette un oeil à la bouteille.

Hé, c'est pas du picotin ! T'as les moyens ? Bon, tres bien, serre m'en une petite coup...heu...une petite chope, cette téléportation harassante m'a donné grand soif ! Ceci dit, je n'avais pas encore visité le Temple de Délémia de Dominia, tres bel endroit.

Ah oui, je voulais te demander Melgor...

Chuchote à l'oreille de l'intéréssé:

Tu sais ou il se trouve, cet établissement respectable et réputé. Les milles caresses ou quelque chose s'en approchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 17:55

*Chuchottant*

- Euh non, désolé. J'en ai toujours entendu parler, mais je ne sais pas où ça se trouve ... Ne t'en fais pas, je vais trouver.

*A pleins poumons*

- Y'a Cherek qui demande où se trouvent les Milles Caresses, quelqu'un le sait ? Mr. Green

*Reprenant une voix normale en attendant la réponse*

- T'en fais pas, connaissant les Nis d'ici, elles devraient savoir ... L'est agréable cet hydromel hein ? Surtout l'arrière-goût délicat et discret !
Revenir en haut Aller en bas
Cherek
Fouteur de merde renommé
Cherek


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 18:02

Soulève le petit doigt comme un duc prenant sa verveine.

Tres goûtu en effet !

Hem, je cherche les Milles Carosses, pas caresses, j'ai besoin d'un moyen de locomotion pour rejoindre Sardân.

Se faisant, Cherek lance un regard pétillant à Melgor, associé à son plus beau sourire faussement, mais tres hypocrite; lui glissant:

D'accord infidèle, tu veux jouer au plus délémite avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 18:11

Du coin de la bouche :

- Bah, j'ai même trahi les Délémites, je suis le plus Délémite de tous. Bon courage mon cher. Mais que ça n'altère pas nos relations éthyliques hein ! En tout bien tout honneur.

A haute voix :

- Les Milles Carosses et pas les Milles Caresses ? Mais alors ... pourquoi donc aviez-vous évoqué les besoins que font naître en vous les charmantes rondeurs des Nis Shadalielith ?
...
Enfin ce n'est pas bien grave, après tout. Vous vous rendez à Sardan pour le Concours de Prince et Princesse de Coeur ?
Devinez qui sont inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Cherek
Fouteur de merde renommé
Cherek


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 18:15

Toi ? Non, pareil crime ne saurais être toléré ? Elroniel ? En Courtisane, hum, trop peu crédible.

Se massant le menton comme pour réfléchir.

Laya ! Laya se lâche ! Tiens c'est une idée ca, Prince de Coeur...Ca a commencé ? On peut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 13:43

Elroniel sourit à l'arrivée de son ami, puis, après sa première tirade grandiloquente, lui pose une main sur l'épaule pour lui chuchoter à l'oreille :

Contente de te revoir, mon ami, mais fais attention à la façon dont tu m'appelles si tu ne veux pas te retrouver diminué d'une partie de toi qui t'es chère...

Puis elle se redresse et lui adresse un grand sourire.

Si tu traverses Kohr, fais attention aux lianes, elles ont tendance à se propager rapidement... Et ni vitalité ni négation sur elles !
Par contre, apprends, mon jeune ami, que la Princesse de Coeur n'est pas une courtisane, et que le Prince de Coeur se doit d'être kohrien...
Revenir en haut Aller en bas
Cherek
Fouteur de merde renommé
Cherek


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 15:28

Entendu ma pouliche !

Fais mine d'être sur ses gardes, un bras devant l'entrejambe.

Si vous avez besoin d'aide contre cette plante envahissante, dites le moi, je verrais si je peut me rendre utile.

En attendant, je suis au cochon garni, à Dominia, ou j'ai rencontré Mélisande et de joyeux drilles, Gobo et Arno, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 15:49

Melgor sourit une première fois.

Laya connait très bien Gobo xD
C'est sur sa demande qu'elle se "lâche", et elle l'a même invité à dîner !

Melgor sourit une seconde fois.

Je me suis inscrit aussi à ce concours, rassurez-vous, le titre de Prince de Coeur sera bien gardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 20:17

Elroniel soupire en entendant Cherek l'appeler "ma pouliche" mais ne réagit pas.

Oui, on aurait plutôt besoin d'aide contre cette fichue plante, à vrai dire, mais je ne suis pas sure que tu puisse faire quoi que ce soit. En fait, cette plante se nourrit de magie, toute forme de magie est donc interdite à proximité. Et pour l'instant, la seule chose qu'on a trouvée pour ralentir sa croissance, c'est prier... Alors je ne crois pas qu'un Arténien puisse faire grand chose !

Mais à vrai dir,e ça risque de te concerner bientot... Des lianes n'ont-elles pas été vues près de Dominia ?

Sinon, pour le concours de Prince et Princesse de Coeur, ne devait-il pas commencer bientot ? Dans deux ou trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptySam 22 Avr à 20:07

Melgor sort brutalement de la faille spatio-temporelle dans laquelle l'avait plongé un breuvage un peu plus étrange que les autres.

Oui, normalement, dans 2 ou 3 jours ... Mais il me semble qu'avec ce qui se passe au Palais Impérial, et les morts-vivants, cela va encore être reporté !

Melgor bougonne dans sa barbichette.

Sûrement un coup de Fatalis qui retarde le moment où je lui succéderais, grmpf.

Reprenant un air sérieux.

Je me posais une question : pourquoi les nouveaux ne viennent plus boire un coup ? Vous croyez que c'est de ma faute, que je devrais relâcher mon étreinte amoureuse sur les bouteilles qui ornent ces lieux ?
Ou bien que les gens sont lassés d'attendre le strip-nis que j'ai demandé il y a presque un an !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrõdel
Emissaire de Shadaliel
Nimrõdel


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans l'Ombre des apparences
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 11:44

je crois que les nouveaux, surtout les nis, ne souhaitent pas particulièrement être poursuivies par vos assiduités éthylo-éthyliques.....

Pour les hommes, sans doute la peur de devoir payer les trournées.....après votre passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 10:22

Melgor, quand je repense aux circonstances de notre rencontre... Je me demande comment il est possile que tu sois encore parmi nous !

Cela dit, oui, j'approuve ton idée de prendre... comment dire... un peu de recul par rapport au comptoir, si tu vois ce que je veux dire !
Les nouveaux venus se sentiraient peut etre mplus en confiance, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptySam 29 Avr à 20:36

Je gagne à être connu, voilà tout.
Malgrè certains aspects qui déplaisent à la première rencontre, la profondeur de mon esprit et la largesse de mes sentiments ne peuvent être masqués bien longtemps !

Mais enfin soit. Je me retire à la cave pour ne pas gâcher la première impression. Je me sacrifie une fois de plus ...

... Dites, si je fais trop de bruit, n'hésitez pas à venir voir ce qui se passe, je peux parfois faire des trucs dangereux dans une cave. Ce doit être l'humidité :/

Melgor, voûté par le découragement, descendit lentement les marches sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cherek
Fouteur de merde renommé
Cherek


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 21:20

Des nouveaux venus ? Ou ca ? On a le droit de les maltraiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 EmptySam 13 Mai à 14:04

Melgor remonta discrètement.
Il devait le faire, pour leur bien à tous.

Il se glissa furtivement derrière le siège de Laya, aussi silencieux qu'un mousseux.
Adressant une fervente prière à Shadaliel, le Mage accomplit l'acte le plus dangereux -et le plus héroïque, et le plus généreux- de sa vie :

Il embrassa Laya dans le cou xD

Puis s'écarta d'un bond, en hurlant :


- VADE RETRO SATANIS !!! PAR CETTE MARQUE, QUE LE DEMON QUITTE TON CORPS ET TE LIBERE !!! QUE SHADALIEL REVIENNE A TOI, ET QUE FOLIES ET CALOMNIES DISPARAISSENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin dans l'ombre, au fond à gauche
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin dans l'ombre au fond à gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Shadaliel :: Salle Commune :: Taverne-
Sauter vers: