Le Culte de Shadaliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Shadaliel

la Chambre Kohrienne de la Déesse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le coin dans l'ombre, au fond à gauche

Aller en bas 
+9
Nimrõdel
Actéon
Glayroc
Inelaora
Yoseï Tel Jilad
Childer Hic
Emcybaal
Glinarod
Gallik Malakav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 12:59

Inelaora inclina la tête vers Yoseï en signe de reconnaissance, un peu moins crispée, sans être parfaitement à l'aise tout de même. Puis, répondant à Glayroc.

J'ai lu les rapports d'enquête sur la loge de Filzaur, et je dois dire que de mon point de vue il n'avait pas compris grand chose au dogme profond de la Déesse. *ironique* Ou disons qu'il l'avait adapté à la sauce nihiliste qui prévaut dans l'attitude des poseurs de votre Ecole : les grands Ténébreux, les Terrrifiants pouvoir de la Négation...

Elle a un rire sec

En présentant l'Ombre Nocturne comme la seule Déesse des Ténèbres, votre Filzaur poussait de toute évidence ses suivants à embrasser leur part obscure et perverse... Mais en cela il avait davantage un comportement de Délémite. Un dogme que je connais bien, soit dit en passant, pour l'avoir côtoyé.

Il est facile pour vos suivants de la Negation de rejeter ensuite une Foi sans doute bien pâle pour avoir vu dans cette parodie de dogme l'esprit de Shadaliel, et de blâmer la Déesse pour les échecs d'un individu.
Il est vrai néanmoins, comme vous le dites si bien, que l'on préfère souvent s'attacher à l'autorité d'un homme - par là j'entends être vivant, non race - dont on peut se croire proche et penser comprendre les desseins, plutôt que de savoir que l'on doit parfois s'abandonner à la providence divine. Cependant il faut pour cela parfois plus de sagesse ou de courage....
Revenir en haut Aller en bas
Emcybaal
Eveque de Lorikiel
Emcybaal


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:00

Et bien, je pense qu'il serait fort dommage qu'une nation qui s'est toujours voulue tournée vers la lumière de la connaissance et du savoir plonge dans l'obscurantisme, de quelque côté qu'il vienne. Cette lumière qui éclaire si bien le chemin, peut aveugler lorsqu'on se borne à la regarder de face.
Quant à l'affaire à laquelle vous faites allusion, bien que je n'en connaisse guère le détail, me rappelle les problèmes qu'avait connu le culte de Shadaliel avec Seltis Vaildra, à l'époque où l'influence délémite avit perverti sa vision du dogme Shadalielith.

Se tournant vers Yoseï

Effectivement Yoseï, je serai d'ailleurs bientôt installé à Danor plus durablement, afin d'aider Misha dans le développement de la Guilde.
Votre départ s'est fait durement sentir pendant un bon moment à la chambre du Commerce; aujourd'hui, les Guildes prospèrent de nouveau, et tout le monde reconnaît la valeur de votre travail.
J'espère que votre nouvelle vie vous sied autant que possible. Mais, au fait, que souhaiteriez-vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:27

Filzaur nous avait parlé également de sa vision de Shadaliel, que j'étais bien loin de partager. C'est une vision tellement simpliste du dogme que d'associer la Nuit aux Ténèbres et, par une sorte de raccourci, au mal...
Je ne regretterai pas des fidèles de ce type, surtout s'ils tombent dans des excès que les agnostiques reprochent aux croyants, à savoir s'attendre à ce que les dieux aplanissent toutes les difficultés de la vie.
Ces personnes n'avaient rien compris. Et semblent surtout très influençables. Ces personnes ne sont sans doute pas plus agnostiques à présent qu'elles n'étaient shadalielithes.

Mais c'était néanmoins des problèmes très différents de ceux que nous avons eu avec Seltis qui elle, aveuglé par sa haine envers moi, avait décidé d'attaquer directement le culte. Par des moyens irréfléchis, heureusement.

Et d'ailleurs, messire l'archimage, puisque le culte de Shadaliel est si mal vu en Arténie... Comment se fait-il que vous ayiez choisi le notre pour venir parler de la nature des dieux ? Et à présent que cette discussion a eu lieu, pourquoi restez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:44

***Répondant à Ewcybaal***

_"Comme je l'ai déjà dit je ne connais pas cette taverne et ce qu'elle propose ... Mais si elle sert des Melinconors j'en prendrai volontier ...

Ma vie est très bien cher Emcybaal je suis en sécurité ... dans une nouvelle famille qu'est l'école de l'Altération et tout se passe pour le mieux ... Cela dit Kohr me manque et je repasserai sans doute pour revoir mes amis marchands et autres ... et le palais impérial ... il faut dire que je respecte encore et toujours mon serment à l'Empereur ... malgré celui que j'ai fait au Conseil et a Vahid ... et j'espere que jamais mes deux serment n'entreront en conflit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emcybaal
Eveque de Lorikiel
Emcybaal


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:05

Je le souhaite également, Yoseï.
Mon prochain voyage sera probablement l'Arténie, peut être viendrai-je vous visiter à votre Ecole.
Parcontre, pour ce qui est de votre... Melinconors, je ne vois pas Childer dans le coin... je me demande s'il a survécu à sa dernière altercation avec sa tendre moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:11

_"Ah ? S'il a des problemes ... je pense que je me passerai de boisson pour cette fois ... Je serais ravi de vous acceuillir a Dalashinn cependant je suis plus proche de Jolgar et de Folionna actuellement.
Sinon parlez moi un peu de Kohr ... ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emcybaal
Eveque de Lorikiel
Emcybaal


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:35

Et bien, Sardân a fini par être reconstruite, grâce au long travail de Rovaryne. J'y suis passé pour les célébrations, et la ville brillait de mille feux.
D'ailleurs un jeune homme du nom de Laëdan y a repris la Gulde Marchande, avec assez de succès à ce qu'il paraît.
Supras a été élu à Delnam, face à Gobo.
J'ai quitté les terres de Kohr alors qu'il commençait à neiger, et les ponts d'Escania sous la neige restent la dernière image que j'ai eue de l'empire avant que la potion de Transfert n'aie fait son effet.
Après le nombreux départs de notables chez la Compagnie Noire, le visage de l'Empire semble changer. Pour tout vous dire, Caleb est à présent Magistrat !
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:45

_"Oui j'avais semble t'il de bons echos ... j'espere que Kohr saura relever la tête plus haut que jamais. Par contre je n'aime pas la Compagnie Noire ... Je me demande bien qui a pu les rejoindre ... surtout après les derniers actes qu'ils ont fait ... Mais bon ..."


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrõdel
Emissaire de Shadaliel
Nimrõdel


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans l'Ombre des apparences
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:09

Nimrõdel souhaitait avant toute chose que ce lieu de rencontre ne puisse pas devenir un lieu de querelle, aussi, elle réagit la première à la question posée à Glayroc par son Evêque.

Levant haut son verre, elle entonna de vive voix :


"Parce qu'elles sont jolies les filles de ce pays, laï, laï, laï......"
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:15

La jeune femme éclate d'un rire cristallin et reprend l'air

Dans leurs yeux brille le soleil
Des soirs d'été
La mer y joue avec le ciel
Et les fait rêver


C'est un vieil air de Sârdan, ça, pas vrai? Je l'ai entendu enfant...


Elle rit de façon espiègle, puis pose les poings sur ses hanches, les yeux brillants

Néanmoins, quoiqu'il y ait assurément plus de beauté dans ce petit cénacle que dans bien des contrées entières, je ne puis croire que notre vertueux Archimage, pourfendeur des croyants enchaînés et abêtis, puisse être influencé par pareille considération.

Sieur Glayroc, vous n'iriez pas être charmé par la beauté ou l'esprit d'une croyante? Pire, d'une fidèle?


Elle rit de nouveau, avant de conjurer un verre de vin hors de l'air, dans un mouvement de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:57

Elroniel ne sourit pas lorsque Nimrodel se met à chanter.

Ca pourrait être une réponse en effet, Nimrodel... Mais comme Dame Inelaora, j'en doute. La beauté d'une Nis, si envoutante soit-elle, ne saurait pousser quelqu'un qui méprise les Dieux et manifestement les croyants à venir hanter le lieu de repos d'un culte !
Nous ne sommes pas dans un tripot, ici. Les gens qui viennent sont les bienvenus parce qu'ils sont amis du culte, parce qu'ils s'intéressent à la religion. Quelle autre raison, n'est ce pas ?

Ce disant, elle plonge son regard gris dans celui de Glayroc, attendant une réponse avec une certaine détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Glayroc
Archimage de la Négation
Glayroc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptySam 31 Déc à 3:45

Pourquoi la Loge kohrienne de Shadaliel ? Hé bien vous étiez la seule éveque que je connaissais et je connaissais un peu les membres de votre Culte . Yosei m'a beaucoup parlé de vous et quand je me suis posé cette question , hé bien je me suis dit qu'il fallait mieux aller en terrain déjà connu .
Revenir en haut Aller en bas
Nimrõdel
Emissaire de Shadaliel
Nimrõdel


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans l'Ombre des apparences
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptySam 31 Déc à 11:09

Excusez moi Dame Elroniel......


Euh..archimage Glayroc ne connaissez vous pas les Templiers de Karkh ?

Eux aussi sont charmants et Je pense qu'ils seraient ravis de discuter avec vous.

*Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptySam 31 Déc à 15:25

_" Les templiers de Khark sont des personnes charmantes ... J'avais déjà parler avec Jehan le Bâtard pour lui proposer un accord commercial et tout s'est très bien passé ... Non vraiment les templiers de Khark sont des plus honorables ... et je ne pense pas que Glayroc aurait quelque chose à craindre d'eux ... sauf si son prosélitisme agnostique est trop virulent "

Yoseï semble esquisser un sourire sur la fin de sa phrase toujours les lèvres fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrõdel
Emissaire de Shadaliel
Nimrõdel


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans l'Ombre des apparences
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptySam 31 Déc à 20:50

Ha ha Yoseï...c'est une boutade. Je n'ai rien contre le culte de Karkh.

D'ailleurs Gallik Malakav, fidèle de Karkh fréquente ces lieux et il est fort charmant.

Disons que je pensais surtout aux Templiers car c'est un ordre de prêtres guerriers et je crois qu'ils seraient sensibles aux discours de Glayroc !
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 17:26

_" En effet ... je sais qu'il seront peu réceptifs ... cela dit ... je ne pense pas non plus que leur réaction sera violente à l'égard d'un agnostique. Ce n'est pas parce qu'ils sont templiers qu'ils réagiront violemment à la tentative de convertion effectuée par mon ami Glayroc dont les convictions ne sont plus à démontrées ou même a expliquer ou définir en ces lieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nimrõdel
Emissaire de Shadaliel
Nimrõdel


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans l'Ombre des apparences
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 21:34

Bon Yoseî, buvez un coup et arrêtez de chercher absolument du sens dans mes propos.

C'était de l'humour, point besoin d'y revenir et de les réinterpréter, vous gâchez l'effet de surprise.

Et pour en finir, je crois que les convictions de ces braves Templiers ne sont plus à démontrer non plus et je ne m'amuserais pas à parier sur leur réaction par rapport au discours de l'Archimage !
Revenir en haut Aller en bas
Glinarod
Ami du Culte
Glinarod


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 19/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:44

Je me rappelle du temps ou kohr était rempli des sages paroles de Darren (alors maitre templier, puis grand pretre) et Eileen... ça remonte à un cycle déjà...

tant ont disparu de la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:25

_"Bien alors j'arrête et je vais donc boire ... En tout cas ravi de vous revoir tous ainsi que Glinarod qui fut le premier à m'acceuillir à vos côtés Elroniel ... par contre je ne vois pas Laya et Shaltinanwena ... sans doute doivent-elles être occupées"
Revenir en haut Aller en bas
Glinarod
Ami du Culte
Glinarod


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 19/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:33

J'ai vu Laya se diriger vers les marais... elle a eu le temps de faire un saut par Danor avant de rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:33

A la réponse de Glayroc, le regard froid qu'Elroniel pose sur l'Archimage se fait méprisant. Elle secoue la tête et écoute Yoseï avant de répondre.

Tentative de conversion ? De quoi parlez-vous, mon ami ? En ces lieux, l'Archimage de la Négation n'a pas osé, semble-t-il, exposer ses convictions et son manifeste - à présent - mépris des prêtres. Je les découvre en ce moment, et avec un certain déplaisir.
Et pour la même raison, il n'a pas tenté de convertir à son intolérance. Ce qui me parait au moins... raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Glinarod
Ami du Culte
Glinarod


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 19/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:42

Il y a deux elfes arténiens en ce moment en mes murs, peut-être pourrons-nous leur faire entendre raison et les convaincre de devenir kohrien, tout en rejoignant le culte...
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:03

La jeune femme considéra l'Archimage de la Négation, grondant à voix basse "Mensonges..." comme un feulement de chat, puis, se redressant et secouant résolument ses boucles brunes.

Le but n'est pas de chercher qui doit convertir qui, et pour quel compte... Néanmoins, messire Archimage, permettez moi de douter ici, au vu de votre attitude au pays, que vos louables intentions érudites ne paraissent guère qu'être le masque de votre duplicité, et je me dois de le bien dire.

Votre mépris des croyants dit assez ce que vous êtes venu faire en ces lieux... Trouver des arguments pour poursuivre vos entreprises contre les croyants en Arténie, faire acte de fausse modestie ici pour mieux marquer votre arrogance là bas, agir, enfin, avec le dernier des mépris en allant porter votre intégrisme dans un lieu où les croyants devraient être libres de se rassembler, et non de craindre les répercussion pour eux....


Elle croise les bras sous sa poitrine et se détourne, s'asseyant sur le rebord d'une fenêtre qui vient d'apparaitre sur l'un des murs, le regard résolument tourné vers le paysage nocturne, à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:22

Ami Glinarod, je suis toute prête à aider et à guider ceux qui veulent trouver la voie de la Déesse. Mais je n'essaierai pas de convaincre quelqu'un qui n'en a pas le désir.

Elle s'approche de lui et lui chuchote à l'oreille, dans un mumure audible par lui seul :

D'ailleurs votre ami Bohort vient d'être condamné à mort simple pour non paiement d'amende...

Puis Elroniel va rejoindre Inelaora et, sans la déranger trop longtemps, lui glisse simplement à l'oreille.

Dame Inelaora, je vous propose que nous ignoriions l'Archimage de la Négation. Ici, il semble n'avoir pas le courage de ses opinions et s'il l'avait, je le prierai de partir.
Je serai ravie de lire les écrits de Dame Morrigan...
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:38

Laya apparait doucement, et murmure, comme pour elle:

Peut être serait il approprié d'évoquer de plus gais sujets autour de ces verres...
Nous sommes ici pour nous restaurer, nous désaltérer, le tout dans une ambiance détendue; ne serait-ce point plus agréable?

Bienvenue à tout ceux que je ne connais pas, de même qu'à ceux que je connais, mais n'avais croisé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin dans l'ombre, au fond à gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin dans l'ombre au fond à gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Shadaliel :: Salle Commune :: Taverne-
Sauter vers: