Le Culte de Shadaliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Shadaliel

la Chambre Kohrienne de la Déesse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin dans l'ombre, au fond à gauche

Aller en bas 
+9
Nimrõdel
Actéon
Glayroc
Inelaora
Yoseï Tel Jilad
Childer Hic
Emcybaal
Glinarod
Gallik Malakav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 19:41

Se tournant vers le jeune femme, Actéon répondit.

"Dame Elroniel ne m'en voudra pas.Le jeune homme évita néanmoins de croiser le regard de l'Evêque de Shadaliel. Le Festival Elfique est l'occasion pour tous les elfes de Kohr de se réunir autour de leur culture et leurs religions. Il me semble que ce sont ses paroles exactes. C'est aussi une chance pour les invités issus d'autres races de mieux appréhender ce peuple souvent mal connu."

Après un sourire à l'adresse d'Elroniel, il continua.

"Pourquoi Yesod ? Parce qu'elle représente un Eden pour mon culte, sans doute. Vous n'ignorez pas que le culte de Délémia s'étend au delà des frontières de l'Empire. L'Oasis par sa neutralité affichée est un lieu important pour les enfants de la Dame Noire."

Son sourire s'étira alors que ses yeux se mirent à pétiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 20:15

Elroniel hausse un sourcil.

Vous en vouloir pour quoi ?
Messire Actéon a à peu près bien résumé l'idée générale de ce Festival. Pour rentrer dans les détails, nous essayons d'intéresser les Elfes de Kohr à leur propre culture, à travers notamment la religion. Au cours de ce Festival, nous organiserons des jeux dédiés aux six divinités du panthéon elfique, ainsi qu'une soirée dansante. C'est un Festival qui ne sera pas ouvert qu'aux Elfes mais également à tous les fidèles - Kohriens, à l'origine - des dieux elfiques.

A vrai dire, en vous voyant en ces lieux, j'avais hésité à vous inviter et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Nous serions honorés de votre présence, si vous désirez vous joindre à nous.
Le Festival aura lieu à Danor, à partir du 25 Logalios.

Puis elle se tourne à nouveau vers Actéon:

Je n'ignorai pas, non, que le culte de Délémia existait au delà de nos frontières, et c'est justement quelque chose qui m'interroge. Vous êtes le Grand Prêtre du seul culte de Délémia existant, pourtant seuls des Kohriens ont participé au vote. N'est ce pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 22:34

"Cela n'est pas vraiment contradictoire. Plutôt inégal par rapport aux Arténiens qui sont assez nombreux. Ce problème va être corrigé pendant ou après mon mandat. Avec un peu de poudre aux yeux. Mais permettez moi de revenir en arrière.

Le Festival durera une semaine d'après ce que j'ai entendu. Même en abandonnant les fidèles sur le chemin du retour, je crains de ne pas être de retour à temps. Mais si j'y arrive, en loque et couvert de sang sans doute, la dernière danse sera pour moi dame Elroniel. Avec un portail, cela devient presque possible maintenant que j'y pense."
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 12:29

En loque, et couvert de sang ? Messire Actéon, vous avez su trouver les mots justes pour me convaincre !

Elroniel ne sourit pas mais l'amusement se lit dans ses yeux.

Plus sérieusement, inutile d'abandonner vos fidèles et de vous mettre en quatre pour revenir à temps... Vous risquez d'être déçu du résultat.

Et pour en revenir à la question que je me posais, cela ne pose-t-il pas de problèmes notamment aux Arténiens, si ils nombreux ? Vous reconnaissent-ils tous ? Pardonnez ma curiosité, c'est d'ailleurs une question qui se pose pour tous les cultes humains... Mais c'est un problème que je n'ai pas et je suis curieuse de savoir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 15:08

Se passant la main dans les cheveux en souriant, Actéon reprend.

"Oui, j'ai le don de choisir les mots qui savent toucher le coeur des femmes. C'est instinctif chez moi, presque providentiel. Les Arténiens font plutôt grise mine en ce moment, mais l'intérêt du culte passe avant leur patrotisme. Et le prochain Grand Prêtre sera choisit par le culte dans son ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Glayroc
Archimage de la Négation
Glayroc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 16:11

Glayroc sembla se reveiller au paroles du Grand prétre , il avait suivi la conversation de façon distraite , il avait autres choses à faire . Mais quand on parlait d'arténiens .

Actéon , si jamais vous venez en arténie n'oubliez pas les lois arténiennes sur la magie divine et la religion . Elles existent et peuvent être mise en pratique . si vous ne les connaisser pas , je pourais vous les rappeller . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 17:07

Le jeune homme se tourne vers l'Archimage. Et comme sa présence semblait acceptée par leurs hôtesses il le salua de la tête puis répondit.

"J'ai déjà eu l'occasion de combattre en Arténie aux côtés des vôtres. Et ma qualité de prêtre m'a rendu bien inutile pour une fois. Je connais vos lois et je les respecte. Mais je vous remercie de votre intérêt.

Cette taverne amène de bien étranges personnes à se rencontrer. Cela est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 17:16

Ayant reposé sa harpe, Inelaora s'était penchée de nouveau sur ses livres mais releva la tête aux paroles de Glayroc

Au fait, mon Seigneur Archimage, je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier de votre hospitalité, quel dommage que je ne sois restée que l'espace d'une Nuit.... mais je vous sais gré de votre excellent accueil

Je pense néanmoins que l'on peut faire confiance à messire Actéon pour savoir lire et savoir que les fidèles ne peuvent user de magie en Arténie, quelle qu'elle soit.... Et dans tous les cas je crois que le règlement des éventuels litiges judiciaires inter-nation est déjà prévu par notre constitution, non? Mais il est vrai qu'avec cette sinistre tendance de certains à vouloir exercer leur conception de la justice eux mêmes pour des résultats aussi pathétiques que navrants....


Elle secoue la tête, se lève, et s'approche d'Actéon, esquissant en tournant le dos à Glayroc un sourire amusé, lui effleurant l'avant bras en signe de connivence.

Mais si la perspective de croiser des grises mines sinistres d'Arténiens ne vous engage guère, passez plutôt par le portail à l'est de Dalashinn, le portail de la Solitude vous fait tomber directement dans Yesod... mais je crains qu'elle ne vous déçoive. La ville n'a pas survécu aux idéaux qui étaient ceux des anciens Kabbalistes, des Mages Libres, elle est devenue un trou puant avec quelques barraques éparses et tentes de guinguois, sans organisation ni intérêt. Un comptoir pour réprouvés et non un espace de rencontre. Je lui trouvais plus de charme au temps des échauffaudages..
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 17:50

Le sourire d'Actéon se change en grimace, un petit rire s'échappe de sa piom alors qu'elle se réfugie dans la capuche.

"Hélas, ma dame, moi qui tentait de brosser un portrait attractif de l'Oasis il y a peu. Vous ruinez mes efforts. Mais vous avez raison. Privée des lumières des Mages Libres, elle est tombée à la merci de personnes qui ne méritent pas le respect. Un tas de boue posé sur une mer de sable.

Et je préfère mille fois traverser l'Arténie plutôt que de remettre les pieds dans un Portail de téléportation. Une fois m'a suffi. Et si le résultat n'avait pas été la meilleure et la plus triste plaisanterie que j'ai pu subir, j'aurais fait le voeu de ne jamais retenter l'expérience. Ce sont les délémites arténiens qui ont un peu de ressentiment à mon égard, rien de plus. Et j'ai de vielles et de nouvelles connaissances à saluer. Peut-être aurais je la chance de vous rencontrer ?"

La petite piom réapparaît, en lançant un regard suspicieux au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 17:53

Elroniel fronce les sourcils, l'air ennuyée.

Hé bien, messire l'Archimage, voilà qu'à présent vous vous mettez à faire, de manière très subtile je vous l'accorde, des procès d'intention à nos invités ? Messire Actéon n'avait pas parlé de venir en Arténie, encore moins d'y faire de la magie. Décidément, vous avez une conception de l'hospitalité très... personnelle.

Enfin. Sur un registre plus léger, on dirait que notre tavernier a succombé à ses problèmes de couple. En attendant que la Maheude se calme, certains d'entre vous désireraient peut etre que je leur apporte à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 19:23

Melgor sortit de sa torpeur.
Ses oreilles avaient enfin capté quelque chose d'intéressant et de sérieux.


- Avec plaisir, Dame Elroniel. Entendre parler de tant de déserts m'a donné soif.

Melgor s'étira en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:22

Melgor, je ne parlais pas spécialement pour toi. Tu connais l'endroit aussi bien que moi, voire plus... Tu peux te servir tout seul. Et je t'ai déjà offert un hydromel !
Je pensais plutôt à nos invités...
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:27

Melgor soupira.

- Voyez la triste réalité : avant votre conversion, vous êtes invités, choyés, servis, avec sourire et bonne humeur. Voilà que vous épousez la même Déesse, que vous tournez votre vie dans la direction éclairée par les Nis de Shadaliel, et elles en auront terminé avec vous, leur mission accomplie.
Heureusement que je ne me suis pas juste converti parce que votre cave était bien garnie, hein !

Melgor s'en va en grommellant se chercher une bouteille, et se met dans un coin reculé, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 16:49

Inelaora sourit, une expression rare chez elle.

Je vous trouve médisant messire Melgor, les invités en ce lieu ne sont manifestement pas là à pures fins de conversion. Personnellement je prendrais volontiers un verre mais de grâce, laissez moi faire ou aider au service, j'aurais mauvaise grâce à laisser un évêque servir par devers une personne telle que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 17:00

- Evidemment que j'étais médisant, mais c'était pour cacher le fait que je récupère une bouteille dans l'affaire, plutôt qu'un verre !

Melgor se lève, ayant fini la bouteille, et se dirige vers le Bar.

- Je vais donc vous servir ... Je doute que cela vous dérange que ce soit moi, je n'ai aucun titre ni prestige particulier.

Il prépare puis amène un plateau chargé de quelques bouteilles, et de beaucoup plus de verres.
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 20:15

Vous n'avez nul besoin d'aider, Dame Inelaora. Vous êtes de nos invités, ici. Et mon titre n'a rien à voir là dedans.
Merci, Melgor, de vous en être chargé.

Elroniel regarde rapidement toutes les personnes présentes et ajoute :

Si vous le permettez... Je vais me retirer quelques temps. L'endroit où je suis actuellement demande un repos plus réparateur, pour les quelques jours à venir. Je serai bientôt de retour.

Elroniel se dirige vers la porte et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 20:51

*Revient auprès de l'aubergiste, et lui glisse quelques mots*
Revenir en haut Aller en bas
Childer Hic
Tavernier
Childer Hic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 20:57

Glurps!


... Mezz...


... Mech ...


.. Miss ..


Grrr... Milgor, monami.
La poulett... nnngn... nis, là bas, elle dit que, tu peux plus toucher une goutte d'alcool.

Il titube jusqu'à Melgor.

Alors, tu vas devoir boa... bouha... .. boire deulo. ...Deuuuuulo. ... De l'eau.

Dzolé, vieux frère..
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 21:03

Rhoo tu ne peux me faire ça ! Toi, le Grrrrrrrrrrand Childerrrrrr Hic !
Pourrais-tu ainsi te plier aux exigences d'une Nis qui a toujours refusé de boire ce que tu lui servais ? Alors que tu y mettais tout ton amour, toute ta connaissance, toute ton expérience pour la satisfaire ?

Souviens-toi de ces regards méprisants qu'elle jetait aux plus délicieux nectars tendrement préparés...

Regardes-moi dans les yeux, et dis-moi que tu ne te laisseras pas faire par cette Nis.

*voix de conspirateur*

Il y a une solution ... je peux boire l'alcool sans le toucher, sans les mains ! Il suffit que tu me donnes une paille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 3:50

Cessez donc de tenter de corrompre ce pauvre hère, sa femme le lui ferait payer...

Quant à vous, assumez donc vos cours de maintien et comportez vous en gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 15:22

Melgor prit un air sincèrement étonné.

- Il me semble que je ne me conduisais pas trop mal, pour une fois. J'ai servi nos invités sans me servir au passage, je ne leur ai pas demandé de faire un strip-tease, je ne me suis pas roulé sous la table ...

S'il s'agit juste d'une question de boire de l'alcool ou non, sachez que tous les gentleman en boivent. Ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas la boisson que vous devez terroriser les taverniers, en faisant du chantage avec leur femme, pour faire adopter votre point de vue étriqué et restrictif.

Ou alors vous faites cela juste pour m'embêter, mais ce serait avoir mauvaise opinion de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 15:33

Il y a une différence notoire entre consommer de l'alcool et être saoul comme un cochon la plupart du temps.
Vos cours de maintien ne vous ont donc pas éclairé à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 15:42

Oh, si. Mais ...

... Dites-vous bien une chose, Chère Laya. Vous pensez sans doute me connaître, vous m'avez même déjà jugé. Seulement ...

... Vous ne m'avez jamais vu à jeûn. Et heureusement, car je suis bien pire.

Vous révéreriez l'alcool si vous saviez les effets qu'il a sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 16:11

Et bien faites donc un effort sur vous même, et tachez de vous conduire agréablement à jeun.
La discussion est close.

Childer, il me semble que vos services sont requis auprès de ces Messieurs Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 16:14

Et l'alcool pour raisons médicales ?

Melgor ne veut pas être jeté hors du Culte lorsque l'alcool aura fini de couler dans ses veines, et qu'il sera "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin dans l'ombre, au fond à gauche
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin dans l'ombre au fond à gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Shadaliel :: Salle Commune :: Taverne-
Sauter vers: