Le Culte de Shadaliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Shadaliel

la Chambre Kohrienne de la Déesse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin dans l'ombre, au fond à gauche

Aller en bas 
+9
Nimrõdel
Actéon
Glayroc
Inelaora
Yoseï Tel Jilad
Childer Hic
Emcybaal
Glinarod
Gallik Malakav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emcybaal
Eveque de Lorikiel
Emcybaal


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 20:01

***Aux mots de Laya, Emcybaâl hoche la tête.***

Vous avez on ne peut plus raison. Mais je pense que ce qu'il manque à cette taverne...
Il sort de sa cape un violon sardânais
C'est de la musique, foi de Danorien !

***Faisant un clin d'oeil à Glinarod, il accorde brièvement son instrument (étonnant, un instrument onirique ne devrait pas en avoir besoin...), puis, s'asseyant sur une table non loin d'Inelaora, il se met à jouer un air mélancolique et lancinant, probablement inspiré des musiques de marins.***
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 23:18

Tenez vous à arracher des larmes à toute l'assemblée?
N'auriez vous rien de plus ... gai à nous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrõdel
Emissaire de Shadaliel
Nimrõdel


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans l'Ombre des apparences
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 23:37

Oui Emcy, cette petite java sardanaise que j'ai entonnée tout à l'heure,

Et Nimrõdel reprend de plus belle avec Inelaora et Laya :

"Ha quelles sont jolies les filles de ce pays...."
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 23:43

**Resté dans l'ombre pendant le chant elfique traditionnel, un jeune homme prit la parole.**

"Pourtant ma dame, ces airs ont une beauté farouche qui ont touché bien des coeurs."

**Le nouveau venu se tient droit, dans un manteau de voyage fatigué. Il relève doucement sa capuche et sourit à l'assemblée en s'inclinant.**

"Actéon, grand prêtre de Délémia pour ceux qui ne me connaissent pas. Et que ceux qui m'ont connu étrangement vêtu efface cette image de leur esprit. Que ma Dame vous apporte la paix."

**Ecartant les pans de son manteau, le jeune homme ramène une petite flûte en bois. Souriant à dame Tintallë, il ajoute.**

"Vous souhaitiez quelque chose de plus entraînant il me semble. Je n'ai pas le talent d'Emcybaal, mais je ne doute pas qu'il saura m'accompagner sur cet air."

Portant l'instrument à ses lèvres, il laisse naître une mélodie légère et rythmée, une de ces danses de Sardân qui emportent les convives dans des tourbillons de soie.


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 0:13

***Yosei ne semble pas prêter la moindre attention à la musique. QUand Laya arrive il se lève et s'incline devant elle.***

_" Ah vous voilà, il ne manque donc plus qu'une personne et je vous aurais tous retrouvé après tout ce temps. C'est un plaisir de vous revoir, surtout que c'est vous qui m'aviez contacté pour que vienne vous assister dans la Taurë. Vous venez boire avec nous Dame Tintallë ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 0:27

Messire Tel Jilad!
Je ne pensais pas vous croiser avant longtemps.
Et bien, il me semble que cette taverne réserve bien des surprises!

Accepte de s'assoire, mais refuse la boisson

Je ne bois que très peu, mais cela ne m'empêchera pas de vous tenir compagnie.

Messire Actéon, merci d'élever nos humeurs sur cette musique de fête... Je ne vous savais pas artiste, c'est une agréable surprise... Bienvenue à vous parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emcybaal
Eveque de Lorikiel
Emcybaal


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 0:36

Accompagnant le joyeux son du flûtiau au violon, Emcybaâl adresse un large sourire à Actéon. Une fois le morceau fini, il attrappe une bouteille de vin de derrière le comptoir, et verse deux verres, en en tendant un au Grand Prêtre.

Il est amusant à quel point, malgré les différences qui séparent nos dogmes, je me plais à improviser avec des délémites ! Sardân est une ville toujours emplie de musique, et cela se ressent chez bien des membres de votre communauté religieuse.
A la musique donc ! Puisse-t-elle toujours unir nos cultures et réjouir nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 0:53

** Acceptant le verre avec chaleur, Actéon lève son verre en réponse aux propos d'Emcybaal.**

"A la musique, car elle nous montrera toujours le chemin de l'entente. Et a toutes les belles dames de ces lieux."

**Goutant une gorgée de vin, il ajoute.**

"Tous les enfants de Délémia apprennent un jour ou l'autre à jouer d'un instrument. Ne serait ce que pour manger chaud pendant leurs voyages. Mais je n'espérais pas pouvoir un jour jouer en compagnie de l'Evêque de Lorikiel.

Mais je parle, je m'installe et j'oublie le principal. Personne ne se sent offensé par ma présence ? Il y a certaines choses dont j'aimerais m'entretenir avec dame Elroniel, quand elle le souhaitera, et je disparaîtrai aussitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Melgor Aelith
Tonneau d'hydromel
Melgor Aelith


Nombre de messages : 746
Localisation : Dans l'Ombre d'une Bouteille.
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 0:59

Melgor sortit la tête de sous ... quelque chose. Appréhender ce dont il s'agissait demandait assurément trop d'efforts. Il se permit de prendre part à la conversation.

- Je ne crois pas m'avancer ... *hips* ... heureusement car je n'avance pas très droit ... *hips* en vous disant que vous êtes le bienvenue, comme un tas de gens bien pires que vous *hips*.
Ceci étant éclairci ... *hips* L'est bon, votre vin ?

Melgor paraissait beaucoup plus lucide, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 1:00

Vous ne souhaitez donc point nous tenir compagnie?
Cette assemblée n'a pas d'autre prétention que de s'égayer autour de quelques breuvages agréables, au son d'une musique joyeuse;
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 1:11

La jeune femme hocha la tête sentencieusement aux paroles d'Elroniel, lui adressant un pâle sourire dans lequel on peut lire de la reconnaissance et un assentiment respectueux.

Elle prend son livre noir, le feuillette, et appuie un index osseux sur la page, qui se noircit à mesure.


Voici... La page sera prête à mon réveil. Je me suis permise de joindre quelques écrits personnels, si vous voulez me faire l'honneur de les considérer en dépit du fait que je n'aie pas véritablement statut, j'ai voulu mettre par écrit ce que j'avais appris, et les raisons pour laquelle ma perception du monde avait éveillé ma Foi en l'Ombre Nocturne.

Elle sourit, un peu tristement, avant de se joindre au cercle des musiciens, chantant dans un premier temps avec Nimrõdel. A l'arrivée du nouvel arrivant en la personne du Grand Prêtre de Délémia, elle se lève pour le saluer de manière protocolaire.

Mes respects, messire, je suis Inelaora, de l'Ambassade de la Confédération Arténienne, et croyante également en Shadaliel, ce qui m'a menée en ces lieux. Me permettrais-je d'accompagner la musique?

Elle prend sa harpe et joint la musique, reprenant l'air sur une variation d'inspiration elfique, en chantonnant un refrain d'une voix légère.

Isìlme,
I lóme Rilme
Anwa Istya Hendumma pantaryë
Lelya moréan calaryë


La lune, lumière céleste dans l'obscurité
Ouvre notre regard à la connaissance du monde véritable,
Eclaire le voyageur au travers de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 1:26

"Choisi par un fidèle de Lorikiel, ce vin ne peut être qu'excellent.

Pour vous répondre, dame Tintallë, cela sera un plaisir de tenir compagnie à cette joyeuse assemblée. Et puisse que cela ne semble pas déplaire, ce sera l'occasion pour moi de connaître un peu mieux les personnes présentes ici ce soir."

Reprennant son instrument pour accompagner la jolie arténienne qui venait de se présenter à lui, il s'appliqua à donner toute sa force à la mélodie. Entouré de musiciens aussi doués, la tache était assez aisée. Quant la musique se tut. Il sourit à la harpiste.

"Dame Inelaora, j'ai longuement entendu vanter vos mérites. C'est un plaisir de vous rencontrer."


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 2:41

Elroniel salue l'arrivée d'Actéon d'un signe de la tête.
Elle écoute la musique d'une oreille distraite, regardant par la fenêtre, impassible. Lorsqu'elle cesse, la jeune elfe se détache de la fenêtre et s'approche d'Actéon.


Messire, si vous voulez vous entretenir avec moi, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 10:44

La jeune femme ouvrait de grands yeux écarquillés par une surprise sincère aux paroles du grand prêtre.

Oh, vraiment? *se ressaisissant* Le plaisir de la rencontre est mien, messire, et vous m'honorez par ces paroles. J'ai un grand respect pour les croyants en la Dame Noire, dont je fus un temps très proche...

L'arrivée d'Elroniel apporte une diversion bienvenue, et elle s'écarte pour laisser les deux notables ensemble, reprenant sa harpe dans une attitude effacée et fragile
Revenir en haut Aller en bas
Laya Tintallë
Chaste et Pure Nis Respectable
Laya Tintallë


Nombre de messages : 1078
Localisation : Dans l'Ombre de l'Etoile
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 14:14

Laya posa sur la table une fine feuille pliée en deux, au dos de laquelle le nom de l'auteur, Jacken Elyarblaid, semblait presqu'effacé par le temps.

S'adressant au reste des convives:


- "Pourriez vous remettre ceci au Sire Actéon, lorsqu'il reviendra? Merci."

.. avant de s'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 15:21

Le sourire joyeux disparu pour devenir une expression digne à l'arrivée de l'Evêque de Shadaliel.

"Ma dame, pardonnez moi de venir vous trouver ainsi. Mais ma plume a fait souffrir vos yeux et j'espérais pouvoir me faire mieux comprendre en personne. Je tiens beaucoup à ce que ma proposition trouve un écho favorable parmi les vôtres. Je pense que nous avons tous à y gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 15:43

C'est de cela dont vous vouliez me parler ? C'était inutile, alors. Je vous ai bien dit, par missive, que je donnais mon accord. Je suis favorable à cette rencontre, je tenais simplement à vous faire savoir que le point dont vous pensez qu'il nous rassemblera est, selon moi, celui qui nous divisera. Mais nous sommes tous adultes, et je ne pense pas pour autant que cela se passera mal.
Aviez vous autre chose à me dire ? Sinon, puisque vous êtes là, nous pouvons peut etre fixer un lieu et une date...
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 16:14

Un sourire malicieux illumina le visage du jeune homme.

"Il ne sera pas dit que je parviendrai à vous faire perdre le fil de vos pensées. Dame Elroniel, je remercie ma Déesse de m'avoir fait naître à une époque où il m'est permis de vous rencontrer."

A ces mots, Actéon plonge dans une profonde révérence. Puis sort quelques feuillets de son manteau. Une petite piom a l'air endormi émerge de la capuche et jette un regard ennuyé sur l'assemblée. La remarquant, le jeune homme s'excuse.

"Min, ma piom. J'ai bien peur qu'elle boude cette compagnie, comme toutes les autres d'ailleurs. Bien, parlons du lieu et de la date, puisque c'est la raison de ma venue. Entre le Rassemblement des miens et le Festival Elfique, j'ai bien peur que nous devions repousser à Danurmos, pourquoi pas au début de ce mois. Pour le lieu, le Conseil acceptera d'aménager une salle pour votre ambassade au Temple Libre. Mais votre Loge pourrait convenir à merveille. Je vous laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 17:15

Elroniel a un sourire amusé.

Je suis une Nis, messire Actéon. La Dame Noire avait toutes les chances de son côté...
Permettez moi de proposer une troisième alternative quant au lieu de cette rencontre. Que diriez vous qu'elle n'ait lieu ni chez l'un ni chez l'autre mais dans un lieu plus neutre ? A Danor, après le Festival Elfique, par exemple... Serez vous présent au Festival, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 17:36

"Certes, ma Dame aime avoir toutes les chances de son côté, c'est ce qui fait son charme. Danor donc. Pourquoi pas, j'ai toujours apprécié le charme discret de cette cité. Et si la discussion s'échauffe, nous pourrons toujours déverser notre colère sur cette joyeuse potence que le Très Haut Bourreau de l'Empire s'acharne à dresser en plein coeur de la ville.

Pour le Festival, j'ai bien peur de devoir décliner votre gracieuse invitation. Je serai sans doute en route vers Yesod quand il débutera. Et cela me navre car je n'aurai pas l'occasion de vous inviter à danser. Et ce plaisir m'a déjà été ravi une fois par la faute d'une robe."
Revenir en haut Aller en bas
Yoseï Tel Jilad
Ami du Culte
Yoseï Tel Jilad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:12

***Yoseï prit quelques gorgées de son verre puis ne prêtant pas attention à l'agitation l'entourant il entra en méditation. Semblant être dérangé par le trop grand nombre de gens présents dans la Taverne.***
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 11:40

Elroniel lance un regard amusé à Actéon.

Shadaliel vous préserve de danser avec moi, messire ! Je suis bien loin d'etre une danseuse expérimentée et au cours de ma longue vie, longue selon votre perception, j'ai connu bien moins de bals que la plupart des humaines.
Quand doit prendre fin ce pèlerinage pour Yesod ?
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Délémite avec une morale. Rigolez pas.
Actéon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:50

Se reportant sur les feuillets, Actéon se mit à réfléchir.

"Le rassemblement devrait durer jusqu'au vingt-cinq de ce mois. Après, je vais avoir fort à faire pour mener en sécurité les fidèles qui me suivront jusqu'à Yesod-l'Oasis. J'espère que nous serons de retour dans les premiers jours de Danurmos. C'est une estimation assez serrée mais je pense que nous pouvons tabler dessus pour organiser une rencontre à partir du dix ?

Rangeant les notes dans une doublure de son manteau, il ajouta avec un sourire.

"Ce serait une joie de prendre le risque. La danse est autant une affaire de personnalité que de technique. Abandonnez moi la technique."
Revenir en haut Aller en bas
Elroniel
Grande Dévoyée devant l'Eternelle
Elroniel


Nombre de messages : 1247
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 12:17

Le dix ? Cela me convient. Je vous confirme ça dans quelques temps.
Pourquoi, d'ailleurs, ce pèlerinage à Yesod ?
Et pour la danse, pourquoi pas, mais encore faudrait-il que l'occasion se présente...

Ce disant, Elroniel a une moue légèrement dubitative
Revenir en haut Aller en bas
Inelaora
Anarchiste (presque) repentie
Inelaora


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 18:56

Jouant toujours discrètement de la harpe de son côté, Inelaora leva la tête, demandant poliment

Pardonnez moi de vous déranger, ainsi que mon ignorance, heri Elroniel... mais quel est ce Festival auquel vous faites allusion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin dans l'ombre, au fond à gauche   Le coin dans l'ombre, au fond à gauche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin dans l'ombre, au fond à gauche
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin dans l'ombre au fond à gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Shadaliel :: Salle Commune :: Taverne-
Sauter vers: